Cette page est la conséquence d'une attaque du site du club par un individu qui se croit sûrement supérieur en injectant du code malveillant, sans doute récupéré dans un forum quelconque d'ados boutonneux, détruisant ainsi le travail réalisé bénévolement pour une association dont le but est de faire découvrir et de permettre la pratique de l'Escrime.

Nous, bénévoles, avons mille autres choses à faire, et pouvons parfois être négligents sur l'application des correctifs et des mises à jour de sécurité pourtant signalées. 

Cependant, ces attaques à destination de sites associatifs pour en tirer une gloriole à 2 balles et satisfaire un égo surdimensionné d'un "j'me la pète grave" j'ai hacké le site du club... ne font que faire perdre leur temps aux personnes qui le donnent au profit des autres... Ces, soi-disant, Hacker savent-ils seulement ce que signifie le terme altruiste et savent-ils que le hacking n'est pas le piratage mais qu'il est éthique

La revendication de l'accès libre à l'information et de la connaissance est légitime. Quel paradoxe donc que de bloquer/détruire des sites associatifs qui, par essence, n'ont pour vocation que le partage à offrir !

Donc plus d'info à consulter pour le moment... Il reste la page Facebook du club pour avoir quelques infos ou envoyer des messages.